Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lectures de Audrey

Lectures de Audrey


Losing Hope - Colleen Hoover

Publié le 23 Janvier 2017, 15:25pm

Catégories : #bibliothèque, #coup de coeur

Losing Hope - Colleen Hoover

Présentation -

 

Auteur : Colleen Hoover

Éditeur : PKJ

Pages : 416

Date de sortie : 19 Janvier 2017

 

Résumé -

 

À six ans, Dean Holder a assisté impuissant à l'enlèvement de sa voisine, la petite Hope.
Dix ans plus tard, c'est sa sœur jumelle, Less, qu'il a perdue brusquement.
Aujourd'hui, après une année difficile, il s'apprête à abandonner ses études. Mais une rencontre imprévue bouleverse ses plans : au premier regard, Sky le désarme et lui rappelle cruellement Hope. Pour passer plus de temps avec elle et tenter de percer son mystère, Holder décide de réintégrer le lycée...

 

Mon avis -

 

Dans ce second tome on retrouve l'histoire de Hope et Holder. A chaque instant quand je tournais les pages je retrouvais les souvenirs du points de vue de Sky, malgré que ça fait un petit moment que je l'ai lu. Quand je l'ai entamé je ne pensais pas avoir de nouvelles surprises sachant que le gros choc nous l'avons eu dans le tout premier. Et pourtant nous en apprenons tellement !

 

J'ai adoré les moments où Holder se confiait à Less à travers le carnet.

Dans le premier tome je me suis posée la question « Quels cauchemards fait Holder ? » et j'ai eu ma réponse aujourd'hui dans Losing Hope.

Ah ah j'ai retrouvé le jeu « Question pour un dîner » que j'avais adoré dans Hopeless.

 

Comme le premier, on tourne les pages très rapidement. Je n'ai pas pu le lire d'une traite mais je l'ai lu en deux fois quand même.

Ensuite pour parler de Daniel, eh bien j'ai adoré le personnage. Sacré énergumène, il m'a bien fait rire et je tenterai bien le prochain tome qui lui est destiné.

 

Pour conclure, Colleen Hoover a toujours une façon d'écrire vraiment parfaite. A travers ce second tome nous avons l'histoire parfaite. Nous savons tout sur tout !

Juste parfait quoi.

 

 

COUP DE COEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents