Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lectures de Audrey

Lectures de Audrey


Lectures du mois d'octobre

Publié le 1 Octobre 2016, 16:26pm

Catégories : #Pile de livre lu chaque mois

Lectures du mois d'octobre

Hello tout le monde !!!

 

Chaque fin de mois je vais créer un poste pour vous montrer toutes mes lectures que j'ai eu dans le mois.

 

Pour le mois d'octobre eh bien je trouve que c'est plutôt un bon nombre.

 

La fille de papierqui m'a assez déçu … 3/5

 

Hopelessgros coup de cœur bien-évidemment 5/5 et encore

 

si on pouvait mettre bien plus se serait le cas.

The mistaketrès bonne lecture 4,5/5

 

Afterpour une relecture j'ai beaucoup apprécié 4/5

 

Central Parkun très bon moment et un final au TOP 4,5/5

 

Louune bande dessiné que je lis depuis le premier tome et que j'adore toujours autant5/5

 


Je finis donc mon mois d'octobre avec 5 romans et une BD – un mois plutôt bien rempli je trouve.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents