Helloooooo !!!
Pour ce mois de janvier je commence l'année avec 5 livres. J'ai commencé en BOMBE et je suis vite redescendu ...
Never never saison 1- J'ai bien aimé, je devais le lire depuis sa sortie 3.5/5
Never never saison 2 - Mieux que le premier 4/5
Never never saison 3 - Aussi bien que le deuxième 4/5
Losing Hope - Enorme coup de cœur ! Tout comme le premier 5/5
The book of Ivy - Je n'arrivais pas à me mettre dedans du coup j'ai mis de coté et quand je l'ai repris je l'ai très vite fini 3.5/5