Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lectures de Audrey

Lectures de Audrey


Lectures de Janvier

Publié le 3 Février 2017, 14:05pm

Catégories : #Pile de livre lu chaque mois

Lectures de Janvier

Helloooooo !!!

 

Pour ce mois de janvier je commence l'année avec 5 livres. J'ai commencé en BOMBE et je suis vite redescendu ...

Never never saison 1- J'ai bien aimé, je devais le lire depuis sa sortie 3.5/5

Never never saison 2 - Mieux que le premier 4/5

Never never saison 3 - Aussi bien que le deuxième 4/5

Losing Hope - Enorme coup de cœur ! Tout comme le premier 5/5

The book of Ivy - Je n'arrivais pas à me mettre dedans du coup j'ai mis de coté et quand je l'ai repris je l'ai très vite fini 3.5/5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents