Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lectures de Audrey

Lectures de Audrey


Neverland PBC

Publié le 27 Novembre 2016, 12:09pm

Catégories : #challenge photo

Neverland PBC
Je participe depuis 2 mois maintenant à un challenge sur Instagram qui s'apelle Neverlandpbc. Le concepte est que d'une phrase pour chaque jour du mois il faut réaliser une photo. Je vous montre donc la photo du jour 24 et 25 que j'ai prise un peux en retard ... Le 24 était "Vous remerciez cet auteur pour vous avoir fait aimer la lecture" et le 25 était "Royauté".
Pour le jour 24 et 25 du "neverlandpbc" - 2 livres totalement différents oui .. D'un côté la royauté avec la selection et de l'autre la pauvreté avec le journal d'anne frank.
Je remercie tellement Anne Frank pour m'avoir fais découvrir son parcours, son combat qu'elle a vécu. J'ai lu ce livre au
collège et il y a quelques mois je me le suis achetée car j'aimerai vraiment le relire en étant plus mature je pense pouvoir le voire autrement.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents