Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lectures de Audrey

Lectures de Audrey


Never Never saison 3 - Colleen Hoover & Tarryn Fisher

Publié le 18 Janvier 2017, 14:29pm

Catégories : #bibliothèque, #coup de coeur

Never Never saison 3 - Colleen Hoover & Tarryn Fisher

Présentation -

 

Auteur : Colleen Hoover & Tarryn Fisher

Éditeur : Hugo Roman

Date de sortie : 12 janvier 2017

Pages : 160

 

Résumer -

 

Silas et Charlie ont maintenant mieux compris ce qui leur arrive. Ils ont réussi à développer une stratégie pour reconstruire leur passé, découvrir ce qu'ils étaient l'un pour l'autre, s'apprivoiser à nouveau.

Ils sont sur le point, ensemble, de savoir pourquoi ils perdent ainsi la mémoire. Car s'ils ont maintenant une idée claire de ce qui se passe, la cause demeure mystérieuse.

Silas et Charlie ont appris qu'ils étaient amoureux avant ces pertes de mémoire mais que cet amour s'est brisé.

Pourront-ils aussi se retrouver au-delà de cette perte de leurs souvenirs ? Car leur amour était de ceux qui ne disparaissent jamais.

 

Mon avis -

 

On se retrouve où on s'était arrêté dans le tome précédent.

J'ai vraiment beaucoup aimé cette trilogie, du suspens, beaucoup de questions dans nos têtes, et un final vraiment génial.

 

Bien évidemment c'est le dernier volet de cette saga du coup on arrive au dénouement, le pourquoi du comment.

Dans ce tome on va de surprises en surprises, on vit toujours les aventures à travers leurs yeux du coup eh bien j'ai toujours autant aimé.

 

J'ai adoré le jeu de « Silas a dit » qui m'a fait sourire à ce moment là.

J'ai tellement aimé ce dernier tome par l'histoire d'amour qui y est bien présente.

On a l'impression que les 48 heures passent lentement puis arrive le moment fatidique à ce que tout soit reperdu une fois de plus …

 

Silas, toujours le même avis sur lui, et encore je l'ai même encore plus apprécié dans ce dernier volet. Il est fabuleux. Quant à Charlie je n'ai pas adhéré au départ puis dans celui là j'ai adoré le personnage. Elle veut changer et surtout elle ne veut plus perdre la mémoire et vivre avec ces souvenirs, surtout ce qu'il s'est passé ces dernières 48 heures.

Au départ je pensais que tout allait rentrer dans l'ordre mais qu'il faudrait se recrer de nouveaux souvenirs, réapprendre à connaître les gens qui les entourent … Et pourtant... Ah ah à vous de lire pour savoir tout ça.

 

Colleen Hoover est mon auteur étranger préféré et je suis une fois de plus sous le charme, accompagnée de Tarryn Fisher c'est fabuleux aussi. Et on voit bien la touche de Tarryn. J'ai adoré et ça ne me dérangerait pas de relire un livre de ces deux auteurs réunis.

 

Pour conclure je vous conseille cette trilogie car l'histoire et le final sont vraiment génial. L'épilogue peut nous révéler une suite qui ne serait pas si mal enfin vous comprendrez quand vous l'aurez lu, je ne vais pas tout dévoiler se serait dommage.

 

« Jamais Jamais »

 

 

 

COUP DE COEUR

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents