Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lectures de Audrey

Lectures de Audrey


Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain

Publié le 22 Décembre 2016, 12:28pm

Catégories : #bibliothèque

Les étoiles de Noss Head - Sophie Jomain

Info -

 

Auteur : Sophie Jomain

Editeur : J'ai lu

Date de sortie : 4 octobre 2014

Pages : 320

 

Résumer -

 

À presque 18 ans, Hannah enrage de devoir subir un nouvel été à Wick, petite ville portuaire écossaise. Il n'y a pas plus ennuyeux que cet endroit pour une citadine de son âge. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Leith. Il est bâti comme un roc et possède les plus beaux yeux qu'elle ait jamais vus. Qu'importent les rumeurs qui courent au sujet du jeune homme... l'attirance est immédiate, réciproque et irrépressible.
Puis tout bascule. Le conte de fées se transforme en cauchemar et le destin d'Hannah est scellé. Leur relation résistera-t-elle à l'inimaginable ? Sauront-ils vaincre le pire ? Car les légendes sont parfois plus réelles que l'on croit.

 

Mon avis -

 

L'histoire va très vite, même trop vite à mon goût.

 

J'avais entendu beaucoup d'éloges sur cette saga, et c'est vraie qu'à chaque fois que j’entends des "il est trop biiiiiiiiien" ben ça donne envie de le lire évidemment. Peut-être que je met la barre trop haute et que j'en attend trop. Attention je ne dit pas que je n'ai pas aimé, mais je m'attendais à bien mieux. Comme j'ai dit, l'histoire va pour commencer bien trop vite à mon goût.

 

Au départ la « nana » qui quitte Paris, la grande ville pour ce retrouver dans la campagne m'a un peux agacée. Ce n'est pas comme si elle partait vivre là-bas pour toujours ....

 

Hannah comme je l'ai dit m'a agacée au départ, bon ça a pas duré longtemps car on s’aperçoit vite que c'est une super fille. Je l'ai beaucoup aimé.

Quant à Leith totalement bizarre. Trop long à la détente pour certaines choses, et trop vite pour d'autres. Mais c'est un HOMME ! Je crois que l'on rêve toutes d'un homme qui prend autant soins de nous …

Davis ? J'ai pas beaucoup de choses à dire à part qu'il me répugne et qu'après ce qu'il à fait, Hannah est une imbécile d'accepter de le revoir.

 

Pour l'histoire d'amour bon ça sent gros comme une maison évidemment. Ça va trop vite et pas assez à la fois. Il se connaissent à peine et partent déjà au bout de deux jours que tout les deux dans la famille à Leith. Lui l’appelle toujours « mon cœur » alors qu'il ne la connais pas. Puis rha ça m'a saoulée !!! Non mais c'est vraie tu l’appelle mon cœur alors que tu la connais à peine et après il faut attendre je sais pas combien de temps pour l'embrasser réellement. Trop de bisous sur le FRONT !

Mais je dois avouer que j'ai adoré le moment où Leith propose à Hannah de se mettre avec lui.

 

« Je voudrais être ton petit ami. Acceptes-tu ? »

 

C'est dommage car je trouve que les choses sont trop prévisible. La description dans le fameux livre on sait directement la suite des événements et le barman ? La même

 

Pour finir c'est une bonne lecture quand même j'ai bien aimé et si je peux un de c'est quatre me procurer la suite de la saga je les lierai sans problème.

 

 

 

 

 

.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents