Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lectures de Audrey

Lectures de Audrey


Did I Mention I Need You - Estelle Maskame

Publié le 30 Octobre 2016, 17:20pm

Catégories : #bibliothèque, #coup de coeur

Did I Mention I Need You - Estelle Maskame

Info -

 

Auteur : Estelle Maskame

Editeur : Pocket Jeunesse (PKJ)

Date de sortie : 4 mai 2016

Pages : 352

 

Résumer -

 

Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler ... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York.
De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi...
Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore...
Pourront-ils résister à la tentation ?

 

Mon avis -

 

Après avoir lu le tome 1 j'ai voulu me replonger assez vite dans la suite avec le tome 2 de la saga DIMILY et je n'ai pas étais déçu.

 

Cette fois-ci dans ce second volume il n'y a plus ce coté dominant de soirée alcool, pétards constamment et ce n'est pas plus mal. Cette fois ci Eden vient en vacance comme ce qui était prévu chez Tyler. Elle est loin de tout, et ils s'enferment dans une bulle en oubliant tout ce qui se passe autour. Mais quand cette bulle va éclater il va y avoir des bobos ...

 

Ce que je n'ai pas trop aimé dans celui là c'est la façon de la tromperie d'Eden qui je trouve est misérable. Elle est avec un homme qui l'aime du plus profond de son cœur depuis un an (si je ne me trompe pas) et la seul chose qu'elle trouve à faire c'est de le tromper. Mais en plus de ça elle n'assume rien et l'évite.

GrRr ! Je pense qu'une bonne paires de claques pour la réveiller ne lui aurait pas fait de mal ! La façon de la découverte de tout ça ma fais mal au cœur ... C'était très HARD à mon gout !

 

L'histoire d'amour encore dans ce volume est ... Non enfaite il n'y à même pas de mot pour décrire leur histoire. Malgré qu'ils savent qu'ils vont faire du mal autour d'eux ils ne peuvent pas s’empêcher de continuer. L'amour est plus fort que tout !

 

Snake le colocataire de Tyler ? Ah ah j'ai adoré ce mec. Humour, franchise ;)

 

Vers la fin du livre c'est la révélation, le retour à la réalité ... Je trouve que la mère d'Eden est très compréhensible, vous me direz elle s'en doutait et je pense que tout le monde s'en douterait aussi. J'ai adoré ce moment de la révélation et je ne voudrais pas être à leur place. Après je ne comprend pas trop la réaction du père d'Eden. Après tout, il n'y a aucun liens de sang entre eux.

 

Pour finir, mon dieu mais enfaite je n'avais vraiment pas envie de refermer le livre, je voulais beaucoup plus de pages !! Sachant que la suite ne sortait que quelques mois après c'était compliqué d'attendre. Oui oui il est déjà commandé évidement ah ah.

 

 

COUP DE COEUR

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents